22/02/2016

Un garçon de 11 ans, suspendu dans le vide pendant 7 minutes

11_garcons-11-ans-reste-suspendu-telesiege-7-min.jpgUn garçon de 11 ans, suspendu dans le vide pendant 7 minutes

 

Le jeune skieur a perdu l'équilibre en tentant de rattraper l'un de ses bâtons...

Il s’en tire avec un simple torticolis. Et pourtant, le petit Tristan, originaire de Seattle aux Etats-Unis, a vécu une belle frayeur, la semaine dernière, dans la station de ski de Whistler, au Canada. Durant près de sept minutes, le garçonnet de 11 ans est en effet resté suspendu dans le vide depuis le télésiège sur lequel il s’était installé, rapporte The Mirror.

Suspendu à 10 mètres de haut

 

Basculant dans le vide après avoir tenté de récupérer son bâton de ski, Tristan a été rattrapé in extremis par son oncle et sa tante. C’est à la force de leurs bras qu’ils ont pu le tenir pendant ses longues minutes, sans toutefois parvenir à le hisser sur le télésiège. « Mon oncle et ma tante me retenaient et j’essayais de m’accrocher à quelque chose, mais c’était trop loin. Je n’ai pas regardé en bas », a confié le jeune garçon à Sky News.

 

Sous ses pieds, 10 mètres de dénivelé. Une fois la remontée mécanique stoppée, Tristan a donc dû prendre son courage à deux mains pour se laisser tomber dans le vide afin d’atterrir sur une bâche. Des skieurs, alertés par les cris de panique, ont en effet rapidement étendu celle-ci en dessous du garçonnet pour lui permettre de sauter.

 

 

 

video-telesiege-garcon-11-ans-suspendu-vide-pendant-7-min...

15/02/2016

Quatre passants plongent dans un canal pour sauver une mère et son bébé piégés dans une voiture !

111.amsterdam-quatre-passants-plonge-eaux-.jpgQuatre passants plongent dans un canal pour sauver une mère et son bébé piégés dans une voiture !

 

Grâce aux quatre héros, la mère et son enfant s’en sont sortis indemnes…

Heureusement, tout est bien qui finit bien. A Amsterdam, une mère et son bébé se sont retrouvés pris au piège dans leur voiture tombée dans l’un des canaux de la ville. Ils ont été sauvés par quatre passants, qui n’ont pas hésité à plonger dans l’eau froide du canal pour leur porter secours, rapporte Sky News.

 

 

 

Les circonstances de l’incident ne sont pas très claires. Mais, d’après les médias locaux, après que la mère a garé sa voiture au bord de la rivière Schinkel, le véhicule a commencé à rouler vers le canal, avant d’y tomber, alors que la mère luttait pour détacher son enfant, installé dans la voiture qui commençait à couler.

 

« Une réaction naturelle »

Très rapidement, trois passants ont sauté dans les eaux particulièrement froides du canal pour délivrer la mère et son enfant, piégés dans le véhicule qui coulait. Un quatrième homme, après avoir récupéré un marteau, a plongé à son tour. C’est là que les quatre bons samaritains, à coups de pierre et de marteau, ont réussi à briser l’une des vitres de la voiture et à en extirper le bébé et sa mère.

 

Les quatre hommes ont rassemblé leurs forces pour ensuite ramener la petite famille au bord du canal, alors qu’en moins de 5 secondes, la voiture avait disparu sous la surface du canal. Peu après, les secours sont arrivés et ont transporté la petite famille à l’hôpital. Modeste, l’un des quatre héros du jour considère avoir agi de manière normale. « Je pense que chaque jeune homme en bonne santé aurait sauté dans l’eau », a simplement déclaré Ruben Abrahams à RTL Nieuws. Il a décrit son acte courageux comme « une réaction tout à fait naturelle ». « Je pense que nous avons fait une bonne action », a-t-il commenté.

 

111.amsterdam-quatre-passants-plonge-eaux-.jpg

La mère et son bébé, eux, se portent bien. Et les quatre héros du jour, revenus sur la terre ferme, ont accepté de prendre la pose pour une photo souvenir.

 

amsterdam-quatre-passants-plongent-canal-sauver-mere-bebe...

10/02/2016

Roger le kangourou bodybuildé est de retour, plus musclé que jamais

11.roger-kangourou-captures-ecran 01.jpgRoger le kangourou bodybuildé est de retour, plus musclé que jamais

 

Le parc hébergeant le marsupial le plus célèbre du web vient de rouvrir en Australie…

Si Roger le kangourou vous avait manqué, réjouissez-vous : la réserve où il se trouve avec ses congénères vient de rouvrir au public. Et si vous ne connaissez pas Roger, sachez qu’il s’agit d’un kangourou ultra-musclé et accessoirement l’un des chouchous de la Toile en 2015.

 

De nouvelles photos de ce marsupial hors du commun (deux mètres pour 90 kilos) ont été publiées dimanche par The Kangaroo Sanctuary. La réouverture de cette réserve située à Alice Springs qui a l’honneur d’héberger Roger fait les gros titres de la presse australienne. Le parc avait simplement fermé pendant les vacances d’été.

Les nombreux fans de Roger, véritable attraction de la réserve, devraient bientôt s’y presser pour lui rendre visite.

 

11.roger-kangourou-1.jpg

Roger a-t-il profité des vacances pour soulever de la fonte ? En tout cas il semble plus musclé que jamais.

 

11.roger-kangourou-captures-ecran.jpg

roger-kangourou-bodybuilde

08/02/2016

Il plonge dans une rivière gelée pour sauver une autruche !

111gardien-zoo-plonge-riviere-glacee.jpgIl plonge dans une rivière gelée pour sauver une autruche !

 

L’employé du zoo ne prend pas son métier à la légère…

Voilà ce qui arrive quand une autruche se promène sur une rivière glacée. Ce dimanche au zoo de Pittsburgh, aux Etats-Unis, cet oiseau géant s’est retrouvé piégé dans les eaux glacées d’une rivière après avoir traversé la fine couche de glace qui recouvrait le cours d’eau. Avant d’être secouru par un gardien du zoo, qui n’a pas hésité à plonger dans l’eau glacée.

 

« Je savais que ce serait froid »

Sous les yeux des spectateurs, les gardiens du zoo ont tenté de ramener l’animal vers le rivage, à l’aide de perches. Sans succès. L’un d’eux, Jesse Anna, a donc mouillé le maillot, et la barbe. Le jeune homme s’est lentement plongé dans l’eau gelée pour secourir l’animal effrayé, incapable de sortir seul de l’eau.

 

« Je savais que ce serait froid, j’y suis allé simplement pour faire ce qui devrait être fait », a déclaré le jeune homme à la barbe impressionnante à CBS. « Je me suis juste concentré pour garder la tête hors de l’eau », se souvient-il.

Mais manœuvrer une autruche de ce gabarit n’est pas chose facile. Après quelques minutes, Jesse a finalement réussi à ramener l’animal au bord de l’eau, auprès de ses collègues qui ont récupéré l’autruche transie de froid, sous les yeux des visiteurs, qui n’en ont pas perdu une miette. L’un d’eux a même immortalisé la scène, avant de la sauver.

 

 

 

plonge-riviere-gelee-sauver-autruche

05/02/2016

Elle adopte un husky abandonné, il la sauve d'un amour violent !

11111Kiro 3.jpgElle adopte un husky abandonné, il la sauve d'un amour violent !

 

« J’avais perdu tout espoir de m’en échapper. Kiro est devenu mon prétexte pour m’évader de cette situation »…

Il y a trois ans, Amanda Tromp repère un message sur Craigslist, un site de petites annonces. Dix jeunes huskys avaient été abandonnés par leur mère. L’annonce demandait de l’aide pour élever les chiots. « Je me suis portée volontaire pour les nourrir au biberon, et leur trouver une maison. Kyro est finalement reparti avec moi, car je ne pouvais pas résister à son petit ventre trapu », écrit Amanda sur Bored Panda. « Il ne savait pas encore que plus tard, ce serait lui qui allait me sauver ».

 

11111Kiro 1.jpg

Car à cette époque, la femme fréquente un homme violent. « J’avais perdu tout espoir de m’en échapper. Kiro est devenu mon prétexte pour vivre de nouvelles aventures et m’évader de cette situation. Ses yeux bleus me poussaient à aller chercher le bonheur que je ne pouvais plus ignorer », écrit-elle.

 

11111Kiro 2.jpg

« Kyro était et est tout pour moi »

« Un jour, j’ai quitté mon ex parce qu’il commençait à s’en prendre avec rage à Kyro. Kyro était et est tout pour moi. Je ne pouvais supporter de voir quelqu’un s’en prendre à lui ». Après de longs mois, elle décide donc de se séparer de cet homme.

 

Ensemble, ils voyagent beaucoup, parcourent les montagnes de l’état de Washington. « Nos aventures quotidiennes me guérissaient à l’intérieur et à l’extérieur ». La jeune femme immortalise tous ces instants en postant les photos sur leur profil Instagram, Goldilocks and the Wolf.

 

11111Kiro 0.jpg

« Désormais, je partage mon histoire avec le monde entier. Cela n’a pas été facile d’évoquer ses souvenirs difficiles, mais mon but est d’aider les gens qui sont (ou étaient) dans une situation comme la mienne. Leur montrer qu’il y a du positif après tant de jours négatifs ».

 

adopte-husky-abandonne-sauve-amour-violent

Ils sauvent un jeune sanglier coincé au milieu d'un lac de glace

11111_sauvent-jeune-sanglier.jpgIls sauvent un jeune sanglier coincé au milieu d'un lac de glace

 

L'animal n'arrivait plus à avancer au milieu d’un lac glacé au sud de Stockholm...

Il patine, patine, mais n’y arrive pas. Un jeune sanglier sauvage s’est retrouvé coincé au beau milieu d’un lac glacé au sud de Stockholm, en Suède, relève Mashable. A plusieurs reprises, l’animal tente de se relever pour avancer, et patatras ! Le jeune sanglier retombe à chaque fois sur le ventre, épuisé.

 

C’était sans compter l’aide de randonneurs-patineurs suédois en balade dans la région. A l’aide de leurs bâtons de marche nordique, le petit groupe parvient à pousser l’animal sur la glace comme un vulgaire paillasson et l’amener vers le rivage. La scène a été filmée par un des marcheurs, et postée sur Vimeo. La vidéo « Wild boar curling », publiée il y a trois jours, a déjà été visionnée plus de 60.000 fois.

 

 

sauvent-jeune-sanglier-coince-milieu-lac-glace

02/02/2016

La plus hantée des maisons britanniques est à vendre

La plus hantée des maisons britanniques est désormais à vendre 2.jpgLa plus hantée des maisons britanniques est à vendre

 

Vanessa Mitchell aurait aperçu tout un tas d’esprits diaboliques…

La plus hantée des maisons britanniques est désormais à vendre. Sa propriétaire affirme avoir été traumatisée, à plusieurs reprises, par un fantôme satanique, rapporte le Mirror. Lorsque Vanessa Mitchell emménage dans cette maison de l’Essex, en 2004, elle ne connaît rien de son passé.

 

La plus hantée des maisons britanniques est désormais à vendre 4.jpg

La propriété, surnommée « The Cage », est une ancienne prison médiévale britannique. C’est là que 8 femmes auraient perdu la vie, dans l’une des plus célèbres chasses aux sorcières au XVIe siècle, rappelle The Mirror. La femme de 46 ans est restée pendant 11 ans dans cette maison. Elle affirme pourtant avoir aperçu à plusieurs reprises des figures fantomatiques, et avoir une fois été poussée sur le sol alors qu’elle était enceinte.

La plus hantée des maisons britanniques est désormais à vendre 3.jpg

« Je suis persuadée que la maison est maudite »

« C’était absolument terrifiant. Je me souviens d’avoir été projetée au sol par une force. Quand je me suis retrouvé par terre, j’étais sous le choc », explique-t-elle au quotidien britannique. « Je vends la maison maintenant car la situation s’aggrave. Nous avons récolté des preuves des esprits torturés qui vivent à l’intérieur ».

« Je suis persuadée que la maison est maudite. J’ai vécu ici plusieurs années mais voir une sombre figure se tenir entre moi et le lit de mon fils a été de trop ». Sa dernière photo d’« une chèvre diabolique » l’aurait poussée à mettre en vente la maison. Avec une telle publicité, il sera probablement difficile de trouver preneur.

 

La plus hantée des maisons britanniques est désormais à vendre.jpg

La-plus-hantee-maisons-britanniques-vendre

01/02/2016

Deux lézards géants se battent au milieu de la route

011deux-lezards-geants-battus-beau-milieu-route-laisser-perturber-vehicules-passaient.jpgDeux lézards géants se battent au milieu de la route

 

Les deux reptiles ne se sont pas laissé perturber par les véhicules qui circulaient autour d’eux…

Godzilla versus Godzilla. C’est, en version miniature, le combat de rue auxquels ont assisté des passants. Point d’hommes ni de coqs à l’horizon, les protagonistes ne sont autres que des varans, rapporte NBC 26, des lézards géants qui peuvent faire jusqu’à deux mètres.

  

Imperturbables

Visiblement habitués au tumulte de la ville, les deux animaux ne semblent pas être perturbés ou effrayés à l’idée de se battre au beau milieu de la circulation. Scooters, tuk-tuks, voitures, vélos, cars ou encore camions : les véhicules défilent à côté des deux reptiles, imperturbables dans leur combat.

 

 

 

deux-lezards-geants-battent-milieu-route