21/02/2016

Elle tweete les paroles de son petit copain endormi

111 dormeur bavard.jpgElle tweete les paroles de son petit copain endormi

 

Une femme a ouvert un compte Twitter et publie les paroles de son compagnon durant son sommeil, qui sont très drôles…

 

https://twitter.com/Sleep_Sayings

 

Le fait de parler en dormant peut être très drôle quand les paroles de l’endormi sont enregistrées par un proche. C’est exactement ce qu’a fait une femme, qui a ouvert le compte Twitter « Sir Lord Dick Pat » @Sleep_Sayings, et publie les paroles que son petit ami dit durant son sommeil. Dans la présentation du compte ouvert en octobre 2015, la jeune femme écrit ainsi : « Mon petit copain parle durant son sommeil, et évidement je le publie sur Internet ».

Les messages postés sur ce compte, très drôles, ont été repérés par plusieurs médias, dont DailyDot et The Mirror.

Réaction de l’intéressé

« Il n’y a jamais assez de nacho au fromage », « Non, pieuvre, tu ne peux pas faire cela ! », « Pantalons » « Tes globes oculaires sentent le globe oculaire » sont quelques-uns des commentaires publiés.

 

Les messages du jeune homme sont devenus viraux, ce qui n’a pas vraiment plus à l’intéressé, explique la jeune femme jeudi.

 

Ce n’est pas la première fois que les propos étranges d’une personne endormie sont enregistrés. En mars 2015, Buzzfeed avait rencontré un couple après que la femme publie sur Snapchat les propos de son ami endormi.

 

Pour briller en société, sachez que le fait de parler en dormant s’appelle la somniloquie. Ce trouble du sommeil n’a pas de conséquences pour la santé et n’affecte généralement pas la qualité du sommeil de la personne endormie.

 

 

 tweete-paroles-petit-copain-endormi

14:00 Publié dans Humour, Insolite, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

02/02/2016

Envoyez une patate personnalisée (et anonyme) à vos proches !

pdet 1.jpgEnvoyez une patate personnalisée (et anonyme) à vos proches !

 

Un site Internet s'est spécialisé dans l'envoie de pommes de terre...

 

Parfois, il suffit d’une simple idée pour réussir sa vie.

Voilà un exemple. Prenez une patate. Inscrivez un message dessus.

 

pdet 2.jpg

Le tour est joué.

 

Un nouveau site internet, « Mystery Potato », a transformé cette simple idée en marché.

 

pdet 3.jpg

Pour environ 5 livres (6.5 euros), vous pouvez envoyer un message à l’un de vos proches.

 

pdet 4.jpg

Tout ce que vous avez à faire est de choisir votre pomme de terre (pourquoi pas bossue ?), et d’écrire un message personnel.

 

 

envoyez-patate-personnalisee-anonyme-proches

08:05 Publié dans Humour, Insolite, Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

26/01/2016

La pomme de terre qui valait un million d'euros

La pomme de terre qui valait un million d'euros.jpgLa pomme de terre qui valait un million d'euros

 

Cette photographie, prise en 2010 et baptisée Potato #345, a été vendue en 2015 pour la rondelette somme d'un million d'euros. Une patate qui valait cent patates, quoi.

 

La pomme de terre qui valait un million d'euros pt.jpgL'oeuvre est signée Kevin Abosch, un photographe irlandais connu pour ses facturations rocambolesques.

En effet, l'homme qui a pour habitude de tirer le portrait de célébrités ou de golden boys de la Silicon Valley - il se trouvait d'ailleurs la semaine passée au Forum Economique de Davos car "la plupart de ses clients s'y trouvent" - , ne vend pas ses talents pour une bouchée de pain (ou de patate), loin de là.

Ainsi, Une séance avec le photographe avoisine les 150 000 $, et jusqu'à 500 000 $ si l'image est utilisée à des fins commerciales.



"Les patates sont comme des gens"
Kevin Abosch, également photographe d'art, cultive une passion pour les pommes de terre. Selon l'artiste, ancien biologiste de profession, les pommes de terre sont "comme les gens, toutes différentes et pourtant toutes identifiables comme appartenant à la même espèce". Potato #345 fait en réalité partie d'une série de photographies dédiées à la passion plutôt étrange d'Albosch. Y en a-t-il au moins 344 autres? Rien n'est moins sûr.

Jackpot
Toujours est-il que l'Irlandais a touché le jackpot avec sa photo du féculent connu pour être le moins cher de la planète. L'artiste organise de temps en temps des visites de son studio et un riche collectionneur lui a rendu visite l'année dernière pour découvrir son travail. Celui-ci est tombé d'admiration pour la photo du tubercule sur fond noir et a accepté de débourser un peu plus d'un million de dollars pour l'acquérir. 

La pomme de terre qui valait un million d'euros.jpg


Historique
Une transaction qui peut être qualifiée d'historique puisque Potato #345 serait entrée dans le top 20 des photos les plus chères au monde.

 

La-pomme-de-terre-qui-valait-un-million-d-euros

18:58 Publié dans Art, Humour, Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

13/01/2016

L'hypnotique ballet d'oiseaux dans le ciel d'Israël

01murmuration-ciel-israel.jpgL'hypnotique ballet d'oiseaux dans le ciel d'Israël

 

Derrière le ballet poétique, un phénomène naturel : la « murmuration »...

 

De gigantesques nuages vivants ondulent dans le ciel crépusculaire d’Israël. Une volée d’oiseaux a été filmée dimanche dernier au coucher du soleil dans le sud du pays, a repéré Francetvinfo. Les petites taches sombres décrivent des formes géométriques de manière hypnotique et coordonnée.

 

Derrière le ballet poétique, un phénomène naturel : la « murmuration » en anglais. Des étourneaux migrent vers Israël au début de l’hiver depuis la Russie et l’Europe de l’Est.

 

De gigantesques nuages vivants ondulent dans le ciel crépusculaire d’Israël. Une volée d’oiseaux a été filmée dimanche dernier au coucher du soleil dans le sud du pays, a repéré Francetvinfo. Les petites taches sombres décrivent des formes géométriques de manière hypnotique et coordonnée.

Derrière le ballet poétique, un phénomène naturel : la « murmuration » en anglais. Des étourneaux migrent vers Israël au début de l’hiver depuis la Russie et l’Europe de l’Est. 

Ce rassemblement mouvant leur permet de trouver de la nourriture et de se défendre contre les prédateurs. Les amoureux de Matthew McConaughey n’auront pas oublié cette scène envoûtante de la série américaine True Detective, dans laquelle le héros voit apparaître devant lui une telle « murmuration ».

 


 

 

hypnotique-ballet-oiseaux-ciel-israel

29/12/2015

Les chutes les plus bêtes et les plus drôles de ces jeunes femmes...

Les chutes les plus bêtes et les plus drôles.jpgLes chutes les plus bêtes et les plus drôles de ces jeunes femmes...

 

Attention, ça fait mal... mais ça fait rire aussi.

 

Voici une compilation de jeunes femmes parfois imprudentes, parfois malchanceuses ou maladroites.

On les voit dans des situations pas vraiment à leur avantage : des chutes spectaculaires, tellement inattendues qu’elle font aussi bien rire.

 

Cette vidéo de chutes drolatique a déjà été vue plus de 186 millions de fois.

Un record !

 

 

 

les-chutes-les-plus-betes-et-les-plus-droles-de-ces-jeune...

24/12/2015

Bloqué dans le toit lors d'une tentative de vol

voleur.jpgBloqué dans le toit lors d'une tentative de vol

 

Qui est pris qui voulait prendre. En Sibérie, un homme s'est retrouvé coincé dans le toit d'un magasin lors d'une tentative de vol.

 

Voilà un épisode dont les policiers de la ville sibérienne de Krasnoïarsk risquent de se souvenir encore longtemps... Alertés pour une tentative de vol dans une échoppe, ils accourent sur les lieux. Une fois sur place, surprise, ils se retrouvent nez-à-nez avec les deux jambes d'un homme, coincé après avoir voulu passer à travers le toit.

 

Le voleur présumé a d'abord été libéré du piège dans lequel il était tombé... Avant d'être arrêté. Avec ce détail vestimentaire un brin interpellant... En effet, l'homme était sapé d'un short. Or, en cette période de l'année et, qui plus est, en pleine nuit en Sibérie, les températures se situent bien en deçà de zéro. Bref, une scène étonnante à tous les niveaux.   

 

 

 

bloque-dans-le-toit-lors-d-une-tentative-de-vol

20/12/2015

Il skype ses parents en plein saut en parachute !

holy shit.jpg"Holy shit!": il skype ses parents en plein saut en parachute

 

Un Irlandais qui aime jouer avec les nerfs de ses parents a réalisé une excellente vidéo en skypant ses parents pendant qu'il effectuait un saut en parachute. Leur stupéfaction vaut de l'or.

 

Quel meilleur moyen qu'un petit appel sur Skype pour faire plaisir à ses parents que l'on ne voit pas assez souvent? Roger Ryan, un Irlandais de Louth, a cependant eu une idée très originale pour que cet appel soit inoubliable.

 

Dans leur conversation Skype qu'il a entièrement enregistrée, on le voit appeler ses parents par surprise. La vidéoconférence commence et ses parents se réjouissent de le voir. Mais ils ne comprennent pas un instant ce qui les attend.

 

"On te manque, tu es dans un bus?", l'interrogent ses parents qui ne l'ont pas entendu les prévenir qu'il s'apprête à sauter d'un avion. Sa mère bondit alors: "Oh! Mais il est dans un avion". A peine le temps de réaliser le lieu d'où il appelle, ils voient Roger effectuer un saut en parachute. "Oh non! Il saute de l'avion!", crient les parents à moitié amusés, à moitié effrayés.

 

Tout au long du vol, les insultes fusent avec la stupéfaction: "P***** de m****! Je le pensais dans un bus". "Il fait un selfie en sautant d'un p**** d'avion!", "On pensait qu'on te manquait, espèce d'idiot!", lui lance également son père rassuré de voir le parachute s'ouvrir correctement et le saut se dérouler normalement. Une fois sur la terre ferme, ravi d'avoir partagé cet instant avec ses parents, Roger leur fait signe que tout va bien. Faites des enfants, qu'ils disaient...

 

Holy-shit-il-skype-ses-parents-en-plein-saut-en-parachute

14/12/2015

Derrière les instagrameuses, des maris qui souffrent

insta 1.jpgDerrière les instagrameuses, des maris qui souffrent

 

 "Pour résumer, je ne suis qu'un selfie stick humain"

Les instagrameuses comptent des millions d'abonnés sur le réseau social Instagram. Elles partagent des photos de leur tenue du jour, de leurs voyages, de leur tasse de café, de leur soirée, de leurs boucles d'oreilles, de leur promenade au bord de l'eau... mais pense-t-on à celui qui prend la photo?

Le site "Instagram Husband" répare cette terrible injustice en compilant des témoignages de maris et compagnons au bord de la crise de nerfs. La vidéo ci-dessus résume leur terrible existence au service du partage de photos, si possible avec la meilleure lumière, le plus joli décor et des typographies trop cool. 

Tout cela est évidemment faux et gros mais surtout rigolo, signé par l'équipe de "The Mystery Hour" un talk-show diffusé sur des chaînes de la FOX. "Derrière chaque jolie fille sur Instagram, il y a un gars comme moi. Et un mur en briques," explique l'un des "témoins". "Parfois, la nuit, j'ai envie de pleurer. Mais je me rappelle alors des photos du brunch que je vais devoir prendre le lendemain matin," raconte un autre. Ou encore: "Hier, elle m'a demandé si je pouvais éclaircir le contraste de la chambre. Après un petit moment, j'ai réalisé qu'elle me demandait juste d'allumer la lumière."
  

 

Derriere-les-instagrameuses-des-maris-qui-souffrent